Come & Go

Le processus

Avec une équipe d’experts en recrutement et des partenariats avec de nombreuses écoles de commerce et universités européennes, Come & Go se charge de sélectionner les meilleurs stagiaires pour vous.

ETAPE 1 :

VOUS DÉCRIVEZ LE(S) POSTE(S) DE STAGE

Si vous avez déjà une description du poste de stage que vous souhaitez combler, n’hésitez pas à vous inscrire en ligne ici. N’hésitez pas à détailler les tâches et missions du stagiaire ainsi que le profil que vous recherchez. Plus vous serez précis, plus le service de notre entreprise et les profils que nous vous enverrons seront précis.

ETAPE 2 :

NOUS SÉLECTIONNONS LE BON CANDIDAT POUR VOUS

Come & Go annoncera votre offre de stage aux étudiants inscrits dans sa base de données et la diffusera au sein de son réseau d’écoles de commerce & universités partenaires (KEDGEEM LyonSKEMA, IAE). Nous identifierons et sélectionnerons ensuite soigneusement les candidats en fonction des besoins et des exigences de votre entreprise. Nous évaluons chaque candidat professionnellement et lors de son entretien, nous:

Analysons leur expérience professionnelle

Examinons leurs compétences

Évaluons leur motivation

Identifions leur personnalité

Vérifions leurs diplômes

Testons leur niveau de langues

Come & Go présentera également votre entreprise, vos produits / services et le poste que vous offrez aux candidats et répondra à toutes leurs questions.

ETAPE 3 :

COME & GO VOUS PRÉSENTE LE CANDIDAT SÉLECTIONNÉ

  • Come & Go vous enverra un e-mail avec le CV du candidat correspondant à vos attentes et un récapitulatif des informations clés pour chaque candidat. En effet, nous ne fournissons qu’un seul étudiant à la fois. S’il ne vous correspond pas, nous vous en enverrons un autre mais nous voulons éviter à tout prix la concurrence entre étudiants.

ETAPE 4 :

VOUS INTERVIEWEZ LE CANDIDAT

Vous choisissez si vous souhaitez interviewer le candidat ou non et le notifiez à Come & Go. Come & Go organisera des entretiens (par téléphone ou via Skype) entre vous et le candidat choisi.

ETAPE 5 :

CHOISISSEZ QUI VOUS VOULEZ EMBARQUER

Après avoir interviewé un candidat, vous avez la décision finale sur la sélection. Vous êtes libre de décider si vous souhaitez accepter le candidat ou non. Une fois que vous aurez accepté un étudiant pour un stage, Come & Go vous enverra la convention de stage fournie par le stagiaire (de son école). Il vous suffira de la signer et de la renvoyer à Come & Go. Nous vous annoncerons et vous confirmerons ensuite l’arrivée du stagiaire. Veuillez ne pas renvoyer la convention de stage directement aux stagiaires car ceux-ci paieront les frais de Come & Go pour le service avant de le recevoir.

ETAPE 6 :

SUIVI PAR COME & GO

Come & Go assurera le suivi du déroulement, de l’intégration et des progrès du stagiaire choisi.

Copyright Come&Go @2020